Il est là...

jeudi 3 mars 2011

J'ai 10 ans!

Course de trottinettes a Saint-chamond... Votre serviteur est en arrière plan en rouge, il ne doute de rien... Remarquez le ptit bonhomme en trot rouge... Il me doublera 2 fois RRRRrrrrr!
Donc 10km sur une piste d'atlhet de 500m donc 20 tours! On m'a dit c'est au départ que tout ce joue! Mouais je part en 3e position casaque rouge toque grise, 1 tour je me fais dépasser par 1,2 et 3 trottineurs... ouais mais je vais me les faire au final... Non rien du tout j'ai finis a l'agonie en limitant la casse : 9e sur 13 partants... 1 abandon et 1enfant accompagné de sa maman...
Mais sa m'a plu et l'ambiance était très bonne malgré une météo maussade...
L'après-midi essai des trot de descentes je vous raconte bientot...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire